Je suis illustratrice, designer web, photographe amateur, maman, décoratrice du dimanche, gourmande, bricoleuse et amoureuse des chats.

Je partage avec vous dans ce blogue des moments de vie quotidienne, des recettes, des trucs, des trouvailles déco, des projets, des liens et plus. La patenteuse en moi utilise souvent le système D comme vous pourrez le constater à la lecture de mes billets

……………………………………………………………………………………………………………………

Pourquoi Le Système D ?

Bon ça y est, je me lance! 
Moi qui avais toujours dit que le partage de ma vie sur la toile n’était pas pour moi, que je n’avais pas ce temps et ni cette énergie. Toutefois, j’en profite bien lorsque les autres partagent la leur. Ça me permet de faire moins d’erreurs, de trouver rapidement une information, de découvrir de belles choses, de m’inspirer. Le web est fantastique et je ne peux imaginer ma vie sans lui (on dirait que je parle de mon mec).

Pourquoi ai-je changé d’idée ? Parce que mon horaire de travail depuis un an me permet d’avoir des projets personnels ? Parce que j’ai le temps de réfléchir ? Parce que j’ai besoin de parler des passions qui m’habitent ? Parce que je me suis fait inspirer par certains blogueurs (entre autres le film Julie & Julia) ? Probablement pour toutes ces raisons.

Mon père me dit depuis toujours « Ma fille, tu ne sais pas ce que la vie te réserve. Tu seras peut-être à la tête d’une porcherie un de ces jours ». Vous comprendrez qu’il tente d’illustrer une probabilité d’un sur un milliard (je ne peux m’imaginer une nano seconde diriger une porcherie), mais qu’il faut savoir saisir les occasions que la vie nous réserve même celles qui nous semblent les plus farfelues.

En espérant que ce blog sans prétention vous permettra de faire moins d’erreurs, de trouver rapidement une information, de découvrir de belles choses et surtout de vous inspirer.

Au plaisir de vous rencontrer sur mon système D